Les unités
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Les unités
Lancier : Le lancier est la plus simple unité. Il est particulièrement efficace en défense contre la cavalerie.
- Coûts : 50 30 10
- Population : 1
- Vitesse : 18 minutes par case
- Capacité de transport : 25
- Force d'attaque : 10
- Défense générale : 15
- Défense de cavalerie : 45
- Défense archers : 20
Porteur d'épée : Le porteur d'épée est efficace en défense, particulièrement contre l'infanterie. Il est toutefois plutôt lent.
- Coûts : 30 30 70
- Population : 1
- Vitesse : 22 minutes par case
- Capacité de transport : 15
- Force d'attaque : 25
- Défense générale : 50
- Défense de cavalerie : 15
- Défense archers : 40
- Exigences pour rechercher cette unité : Forge (Niveau 1)
- Coûts de recherche : 900 800 780
Guerrier à la hache : Le guerrier à la hache est une puissante unité offensive. Ces guerriers sauvages se jettent en hurlant sur les troupes ennemies.
- Coûts : 60 30 40
- Population : 1
- Vitesse : 18 minutes par case
- Capacité de transport : 10
- Force d'attaque : 40
- Défense générale : 10
- Défense de cavalerie : 5
- Défense archers : 10
- Exigences pour rechercher cette unité : Forge (Niveau 2)
- Coûts de recherche : 700 840 820
Archer : L'archer est une très bonne unité défensive. Ses flèches traversent même l'armure la plus épaisse.
- Coûts : 100 30 60
- Population : 1
- Vitesse : 18 minutes par case
- Capacité de transport : 10
- Force d'attaque : 15
- Défense générale : 50
- Défense de cavalerie : 40
- Défense archers : 5
- Exigences pour rechercher cette unité : Caserne (Niveau 5) + Forge (Niveau 5)
- Coûts de recherche : 640 560 740
Éclaireur : L'éclaireur se glisse dans les villages ennemis pour récupérer des informations utiles.
- Coûts : 50 50 20
- Population : 2
- Vitesse : 9 minutes par case
- Capacité de transport : 0
- Force d'attaque : 0
- Défense générale : 2
- Défense de cavalerie : 1
- Défense archers : 2
- Exigences pour rechercher cette unité : Écurie (Niveau 1)
- Coûts de recherche : 560 480 480
Cavalerie légère : La cavalerie légère est particulièrement efficaces pour lancer des attaques surprises contre des villages ennemis.
- Coûts : 125 100 250
- Population : 4
- Vitesse : 10 minutes par case
- Capacité de transport : 80
- Force d'attaque : 130
- Défense générale : 30
- Défense de cavalerie : 40
- Défense archers : 30
- Exigences pour rechercher cette unité : Écurie (Niveau 3)
- Coûts de recherche : 2200 2400 2000
Archer monté : L'archer monté est particulièrement utile pour éliminer avec précision les archers ennemis sur la muraille.
- Coûts : 250 100 150
- Population : 5
- Vitesse : 10 minutes par case
- Capacité de transport : 50
- Force d'attaque : 120
- Défense générale : 40
- Défense de cavalerie : 30
- Défense archers : 50
- Exigences pour rechercher cette unité : Écurie (Niveau 5)
- Coûts de recherche : 30002400 2000
Cavalerie lourde : La cavalerie lourde est l'élite de tes troupes. Ces nobles cavaliers possèdent des armes et des armures renforcées.
- Coûts : 200 150 600
- Population : 6
- Vitesse : 11 minutes par case
- Capacité de transport : 50
- Force d'attaque : 150
- Défense générale : 200
- Défense de cavalerie : 80
- Défense archers : 180
- Exigences pour rechercher cette unité : Écurie (Niveau 10) + Forge (Niveau 15)
- Coûts de recherche : 30002400 2000
Bélier : Le bélier soutient tes troupes lors d'une attaque en endommageant la muraille de l'ennemie.
- Coûts : 300 200 200
- Population : 5
- Vitesse : 30 minutes par case
- Capacité de transport : 0
- Force d'attaque : 2
- Défense générale : 20
- Défense de cavalerie : 50
- Défense archers : 20
- Exigences pour rechercher cette unité : Atelier (Niveau 1)
- Coûts de recherche : 12001600 800
Catapultes : Les catapultes sont spécialisées dans la destruction des bâtiments ennemis.
- Coûts : 320 400 100
- Population : 8
- Vitesse : 30 minutes par case
- Capacité de transport : 0
- Force d'attaque : 100
- Défense générale : 100
- Défense de cavalerie : 50
- Défense archers : 100
- Exigences pour rechercher cette unité : Atelier (Niveau 2) + Forge (Niveau 12)
- Coûts de recherche : 16002000 1200
Noble : Le noble peut par des attaques réduire la loyauté du village ennemi qui peut alors être conquis. Le coût d'un noble augmente pour chaque village conquis et pour chaque noble disponible ou en production.
- Coûts : 40000 50000 50000
- Population : 100
- Vitesse : 35 minutes par case
- Capacité de transport : 0
- Force d'attaque : 30
- Défense générale : 100
- Défense de cavalerie : 50
- Défense archers : 100
- Exigences pour rechercher cette unité : Quartier général (Niveau 20) + Forge (Niveau 20) + Marché (Niveau 10)
- Coûts additionnels :
2800030000 25000
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