LPERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

départ

3 participants

Aller en bas

départ Empty départ

Message  titipiper Jeu 19 Nov - 15:00

je pense que vous vous en êtes rendu compte mais il y a beaucoup de monde qui parte, je trouve sa dommage. et par hasard fasyop, est ce que les personnes qui sont partis ton dit pourquoi? si tu ne veux pas répondre c pas grave, mais c'est juste pour dire qu'il y a beaucoup de monde qui part. voilà. sur ce bonne journée
titipiper
titipiper

Messages : 24
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

départ Empty Re: départ

Message  Fasyop Jeu 19 Nov - 16:02

si je veux bien répondre,mais je pourais pas dire les raison de tous je ne les connais pas.

pour monstertruck,on diras qu'il n'as pas aimé que lui dise de ne pas invité de joueur tros éloigné je fait allusion a certain joueur amis de lui qu'il a invité dans l'espoir d'etre protéger par la tribu a l'heure ou on essaye de se rapproché.

ren99 je crois qu'il ses fait noblé mais pas plus de nouvelle
benjibzh a etait noblé et se trouvé tros loins de nous
triple hhh ses l'amis en question de monstertruck que je n'ai pas viré il est partie de lui meme.

voila en gros,je continue a dire que nous devons recruté vers le block,je n'est plus de possibilité d'envoyé des soldas a plus d'une semaine de leurs village d'attache car je monte en puissance mais j'attire le villain pas beau aussi,je fournis un max de ressource pour vous faire évoluer rapidement,pour que vous monté aussi en puissance.

de plus si j'ai nomée des recruteurs,diplomates,chef de guerre et un chef de forum ses bien pour que vous en usier.

je ne peut pas géré tous sa seul,depuis les nomination très peu de recrus...

voila ses tout pour le moment

bon jeu a tous

fasyop
Fasyop
Fasyop
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 49
Localisation : Cavaillon

Revenir en haut Aller en bas

départ Empty Re: départ

Message  Mykekeul35 Jeu 19 Nov - 19:16

C'est sur que si les recruteurs ne recrutent pas, ça va être difficile. Pour ce qui est du forum, j'espère etre à la hauteur Very Happy Autrement, il y a pas mal de monde à ne pas participer au forum donc je pense qu'il sont dans la tribu en espérant être protégé Wink

voila mon avis Razz

Mykekeul35
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 42
Localisation : Bretagne

http://www.saintsuliac.com

Revenir en haut Aller en bas

départ Empty Re: départ

Message  Fasyop Jeu 19 Nov - 20:17

Tout a fait d'accord avec toi,j'ai même un joueur qui ne merite pas que je le nomme qui est parti et qui m'a demande de revenir en me faisant croire qu'il s'était fait pirate son compte.

Étant le chef je suis le Raymond domenech de la tribu
Fasyop
Fasyop
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 49
Localisation : Cavaillon

Revenir en haut Aller en bas

départ Empty Re: départ

Message  titipiper Sam 21 Nov - 10:53

moi de mon côté je fais de mon mieux pour les traités, j'en ai fait signer 2, mais le problème c qu'il y en a beaucoup qui ne répondent pas, c chiant
titipiper
titipiper

Messages : 24
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

départ Empty Re: départ

Message  Fasyop Sam 21 Nov - 17:06

le manque de politesse est de mise dans pas mal de tribu,mais fait attention aux pacte allié qui engage une aide de la part des deux partie en cas de guerre.
mais félicitation pour ton travail,j'ai fait un pna avec la tribu rugbby

bon jeu
Fasyop
Fasyop
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 49
Localisation : Cavaillon

Revenir en haut Aller en bas

départ Empty Re: départ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum